01/03/2018

Paul FERREIRA, professionnel de la restauration d’ouvrages d’art, a choisi BURO Club pour sa domiciliation. Comme beaucoup d’artisans, M. FERREIRA avait d’abord hébergé son entreprise à son domicile. Plus tard, pour gagner en professionnalisme et séparer sa vie privée de sa vie professionnelle, cet artisan passionné a préféré domicilier son entreprise dans notre centre d’affaires.

RENOVATIS, des rénovations de prestiges en Sarthe et région parisienne

Créé en 2012, RENOVATIS est spécialisé dans la restauration d’ouvrages d’art et à caractères techniques. L’objectif de Mr Ferreira est de préserver la signature des constructeurs sans dénaturer leur travail pour conserver le patrimoine. Fabrication et aménagement sur-mesure, RENOVATIS met tout en œuvre pour valoriser le patrimoine de ses clients.

Une domiciliation pour être plus professionnel

C’est au cours d’une discussion avec un fournisseur que Paul FERREIRA s’est rendu compte que la domiciliation de son activité à son domicile personnel pouvait lui porter préjudice. En effet, son référencement dans Google maps manquait de professionnalisme et lui semblait intrusif dans sa vie personnelle. Une domiciliation dans notre centre d’affaires BURO Club lui a permis de faire la part des choses entre sa vie privée et sa vie professionnelle.

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.